IMG_8085

Tom REUX en or et en argent

Après une saison particulière, Tom REUX était prêt pour participer à ses championnats de France réunissant les espoirs (catégorie de 20 à 23 ans) et les Élites (meilleurs performeurs français de chaque discipline). Les championnats de France se sont déroulés à Albi samedi et dimanche 12 et 13 septembre.

Tom est encore espoir pour 2 ans mais il fait parti des tout meilleurs et est potentiel olympique 2024, suivi par la fédération. Il entame son concours avec un jet à 52 m, un jet raté pour lui mais qui le propulse déjà champion de France Espoir. A son troisième lancer, il propulse le disque de 2kg à 56m23 et prend alors définitivement la place de vice-champion de France derrière Lolasson DJOUHAN (qui est de 8 ans son aîné) qui a lancé à 60m07. Tom est un peu déçu de la performance car il sait qu’il est capable de lancer bien au-delà des 60m mais ces 2 médailles le comblent après une préparation difficile liée aux raisons sanitaires.

FÉLICITATIONS Mr TOM REUX

Tom REUX et Régis QUÉRARD se sont déplacés avec Yann MOISAN (ACB35-ASPTT Rennes) qui avec 17,79 m au poids de 7kg prend la 3ème place du concours Élite. Les hommes forts étaient une nouvelle fois présents.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email