IMG-20250125-WA0005

L’ACE au meeting Duo de St Brieuc

Samedi 24 janvier, des duos (un homme et une femme) se sont affrontés sur les discipline de l’athlétisme en salle à Saint-Brieuc. C’était l’occasion pour les athlètes de l’ACE de préparer la fin de saison hivernale.

60 m gagnant pour Éléa PREVITALI qui en terminant sa ligne droite en 7″85, se rapproche de sa meilleure marque de la saison. Solène COCHET établit sa meilleure performance de la saison en réalisant 7″97, tout prêt de son record personnel. Jade MALZARD établit un nouveau record en 8″20 et Naomi DELPIERRE continue sa progression en finissant son 60 m en 8″45.

Chez les hommes, Bryce FOUCAUD réalise un prometteur 7″51 devant Johan ROUXEL 7″69 et Lubin HERVE-CORRE 7″75 qui commencent leur préparation pour la saison estivale.

En saut, Jade MALZARD gagne le concours féminin de la hauteur avec un joli saut à 1,59 m. Elle continue ses réglages pour rentrer dans les 16 cadettes qualifiées au championnat de France.

De son côté, Marie LELAIDIER qui avait une saison hivernale basée sur la vitesse courte, s’est alignée sur 400 m. Option gagnante puisqu’elle réalise 58″95, le 8ème temps cadette français.

Samedi, il y avait aussi les championnats départementaux de lancers longs à Rennes où Maïlee CERRI remporte le concours de disque cadette avec 28,81 m dans des conditions météorologiques difficiles. Elle devient championne départementale. Thomas GAUTHIER termine 4ème au disque cadet avec un jet à 25,69 m loin de son record de la saison.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email