Les championnats de France clôturent la saison hivernale. 3 dinardais défendaient les couleurs de l’ACE/ACB à Liévin ce week-end. Thomas HASLE s’est aligné sur 60 m avec un des 8 meilleurs temps nationaux. Malheureusement victime d’une contracture qui l’a empêchée de s’entraîner normalement ses 15 derniers jours, il n’a pas pu défendre complètement ses chances. Il est éliminé en série avec 7″09, loin de ses meilleures performances de la saison. Il est néanmoins invité à un stage national pour rentrer dans l’équipe de France de relais 4×100 m junior.

Sur 400 m, Marie LELAIDIER a fait ses armes sur ces championnats en réalisant le 12ème temps de ces championnats en 59″47. Une belle course prometteuse pour la saison estivale sur 400 m haies.

Enfin en saut en hauteur, Jade MALZARD était présente après une longue saison. Elle réalise 1,57 m et prend la 16ème place mais repart avec de l’expérience acquise pour ce niveau de compétition. On la retrouvera avec beaucoup d’envie de réussir cet été.
